lundi 27 décembre 2021

Fin d'année 2021

         L'année se termine. Riche en nouveaux livres mais peu de salons pour les présenter....à cause d'un virus que nous connaissons bien !!!

        D'autres sont préparation pour 2022 : 2 livres pour les tous petits, version papier et kamishibaï (j'adore !) , un roman jeunesse historique qui se passe au XIXème siècle, et bien d'autres choses encore.

        Je n'ai pas encore de dates de salons à communiquer car nous abordons encore une période d'incertitude....

        Mes livres sont à votre disposition avec un simple message de votre part, je vous les envoie avec une petite dédicace bien sûr !

        Bonne fin d'année à tous mon fan club !  😂 (rires)

        A l'année prochaine !

        😷

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires: