dimanche 6 janvier 2019

Nouvelle année ! Nouveaux projets !


Une nouvelle année commence !

Tout d'abord je remercie les 2777 visiteurs qui sont venus se promener sur mon blog depuis son ouverture.

Je vous souhaite à tous une belle année 2019. Quelle vous apporte bonheur, joie et surtout une bonne santé pour vous et vos familles.

Meilleurs vœux de réussite pour tous vos projets et qu'elle voit la réalisation de tous vos rêves.

Cette année commence bien pour moi avec le prochain contrat dont je vous parlais dans mon précédent post. Mais aussi avec un deuxième contrat dans une belle maison d'édition lorraine pour un recueil de contes à paraître l'année prochaine.

Bientôt quelques salons où je serai heureuse de vous rencontrer.

Belle année à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires: