mardi 16 janvier 2018

Hello les zamis !

Tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Hâte de vous retrouver en salons et en dédicaces !

Dimanche 21 janvier, je serai à Trévoux (01) au Salon du livre Jeunesse
qui se tiendra au centre social Louis ARAGON.

Puis le 28, direction la Drôme provençale !

(Pour le salon du livre de Charols (26), mais je vous en reparlerai...)

Puis 3 salons sont programmés en mars et plus rien ensuite.

Si, par chance, des organisateurs de salons ou de rencontres autour du livre, lisent ce post et veulent bien m'accueillir, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Je cherche des manifestations en région Rhône Alpes Auvergne...ou des dédicaces en librairie, ce serait cool aussi !

A bientôt sur ce blog, ou ailleurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires: